Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 98
Préparer sa peau au soleil avant l'été pour bronzer sans brûler

Préparer son visage avant l’été, comment faire ?

Envie de bien lézarder sans désagréments au soleil cet été ? Une préparation de sa peau est nécessaire avant une quelconque exposition. Voici quelques trucs infaillibles pour préparer votre visage au soleil avant l’été en douceur.

Hydrater sa peau avant l’été

Bien sûr, votre peau doit paraître douce avant l’exposition au soleil. L’hydratation est le secret d’une peau douce. L’hydratation quotidienne de la peau se fera avec un produit hydratant adéquat. Un tel produit est composé de principes actifs performants. Par exemple, de la vitamine F qui contribue à renforcer la structure de l’épiderme ou la vitamine C qui est une protéine servant à la formation de la peau.

Préparer sa peau au soleil avant l'étéIl y a aussi les huiles spéciales qu’on utilise comme agents hydratants. On peut citer les huiles issues de l’amande de karité, des germes de blé, jojoba, de l’avocat, etc.
Sans oublier les extraits de certaines plantes aux vertus cosmétiques exceptionnelles comme l’aloe vera.

Mais, pour tirer le meilleur profit de votre crème hydratante, il faut savoir l’appliquer. Heureusement, les professionnels de la beauté vous donnent des conseils avisés pour une parfaite application. On appliquera sa crème quand le besoin s’impose. En tapotant doucement, il faut appliquer de façon délicate au niveau du contour des yeux. Appliquez en procédant par de petites touches légères. Enfin, n’en mettez pas trop afin d’éviter la sensation de gras sur la peau et l’apparition d’éventuels boutons.

Une cure de gélules beauté avant l’exposition au soleil

Savez-vous qu’il faut 21 jours aux cellules des couches profondes de l’épiderme pour migrer à la surface de la peau ? C’est pour cela que vous devez commencer votre cure de gélules beauté 3 semaines avant l’été. On donne ainsi la possibilité aux nouvelles cellules de la couche cornée de bien résister aux méfaits du soleil. Les gélules beauté apportent des micronutriments indispensables à l’organisme. Ce sont : les antioxydants, les minéraux, les vitamines, les acides gras essentiels, le lycopène, bêta-carotène, etc.
Elles agissent au stade de la formation des cellules. Les gélules beauté agissent positivement sur la fermeté de la peau. Elles combattent de manière efficace les rides. Grâce à l’action de ces gélules, l’épiderme reste plus souple. Résultat : on pourra mieux bronzer en un temps record à la plage. Les acides gras apportés par les gélules participent au renforcement de la membrane des cellules.
Dans ces conditions, les cellules perdent moins d’eau et résistent bien au dessèchement.

Bien entendu, une fois les vacances commencées, ce traitement préalable ne dispense aucunement de se passer de crème solaire !

Laisser un commentaire