Maigrir sans avoir faim avec la diète Natman

Présentement, des hommes et des femmes de tous âges sont prêts à suivre un régime pour avoir le physique idéal. D’une manière générale, il n’est pas facile de décider quelle méthode convient le plus face à toutes les possibilités qui s’offrent sur la toile. Or, il faut choisir le bon.
Le régime Natman figure dans les classements des programmes minceur les plus connus et semble digne d’intérêt pour le plus grand nombre.

En quoi consiste le régime Natman ?

En terme simple, il s’agit d’un régime rapide pour maigrir sans avoir faim. Il fait partie des rares programmes minceur à adopter seulement pendant 4 jours.
L’objectif est de perdre en moyenne 4 kg. Pour y arriver, il faut absolument consommer 3 repas par jour principalement et éviter de grignoter. Ce dernier point est une des conditions sine qua non pour perdre rapidement du poids.
Le premier jour consiste à prendre une tasse de thé ou de café sans sucre et un demi-pamplemousse. Le menu est composé d’un steak grillé, d’une salade de tomate et de laitue ainsi que d’une pomme comme dessert.
Pour le dîner, un plat de haricot vert et deux œufs durs sont à consommer avec l’autre moitié de pomelo. Pour le reste, le programme minceur est composé comme suit. La consommation des lipides et des glucides sera réduite, au profit des légumes et de la viande. Il est envisageable d’échanger les variétés des légumes ou des fruits à manger. Par exemple, un plat de haricot vert, une salade de céleri, de choux-fleurs ou de courgettes sont parfaitement conseillés. L’important est de suivre un régime hypocalorique riche en fibre.
Consultez sur regimeinfos, plus d’informations sur ce régime très rapide et les composants du menu à prendre durant les 4 jours.

Les bienfaits du régime Natman ?

Le régime Natman vise à faire perdre 4 kg en seulement 4 jours. Cela semble irréalisable, mais certains adeptes soutiennent le contraire. Cette diète est bien à la portée de tous.
D’ailleurs, de nombreux individus témoignent de son efficacité et disent n’avoir éprouvé aucune frustration ou faim durant le court suivi du régime.
Même si c’est un régime protéiné, on n’est soumis à aucune restriction en matière de la quantité d’aliments à ingérer. Il suffit de révérer les légumes et les fruits sans oublier de boire de l’eau à une quantité suffisante. De toute manière, cette diète ne dure que 4 jours.
En somme, à force d’affiner la silhouette efficacement et sans éprouver la patience, ce programme s’avère unique d’une manière optimale.

1 Commentaire

  1. Bonjour,

    Est-ce qu’à la fin de ce régime y a-t-il un moyen de stabilisation ? Par ce qu’avec ce genre de régime, on perd rapidement du poids certes, mais on reprend aussi vite qu’on a perdu.

Laisser un commentaire